Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2454 messages.
METAYER a écrit le 06/12/2021
La Touline vous allait très bien fin Novembre. Merci à Richard et Dominique de vous avoir fait venir une fois encore en Touraine. Merci à vous pour cette soirée qui fait du bien et à bientôt.
GASPAR Marie-Laure a écrit le 06/12/2021
Excellente soirée à Reims. Belle découverte même si j'avais écouté quelques chansons avant (mais surtout des reprises de François Béranger que j'écoutais en boucle). Nul doute que si l'occasion se représente je serai là. Merci pour ce bon moment et bonne continuation.
Claude et Michel a écrit le 05/12/2021
Encore merci pour ces mots magiques qui ont attendri nos oreilles et fait pétillé nos yeux, pour cette générosité si bien partagée avec le public et le musicien occasionnel... A bientôt .
Wagner a écrit le 05/12/2021
Un petit coin d intimité créé par nos hôtes, Claude et Michel, pour recevoir Eric Frasiak et son pianiste Benoît Dangien. Un vrai moment de poésie, de douce chaleur, d'authenticité, un régal de mots et de passages musicaux. On voudrait tout simplement que la soirée ne s'arrête pas….( mais il faut rentrer au « bercail »…) Heureusement, il y a l'agenda avec la liste des concerts programmés…..alors, à bientôt !!
Tatinclaux Denis a écrit le 05/12/2021
Bonjour et merci pour le belle et chaude soirée d’hier soir chez Claude et Michel. Après avoir assisté au concert donné à Le Chesne il n’y a pas si longtemps, quel plaisir de retrouver quelques chansons chantées ce jour-là et les autres nées depuis, toutes aussi émouvantes (particulièrement « Le faisan », magnifique chanson), interpellantes, poilantes … Merci encore, Éric et Benoît, et bonne route !
Mathieu Basghini a écrit le 05/12/2021
Salut Eric, Quelle belle rencontre et quel beau moment hier soir à Reims. De quoi reconstituer ses shakras jusqu'à la prochaine fois. Amour et poésie, un programme révolutionnaire, non ? Une évocation de Charleville qui va droit au cœur et aux tripes. Qui sait si nous ne n'y sommes pas croisés au détour d'un petit matin de savon noir et de grandes eaux quand on croisait encore l'Arthur en pied à tous les coins de rue. "La poésie, c'est ça, tout ça, la poésie." A bientôt.
Salzard a écrit le 05/12/2021
Bonsoir, je rentre de chez Claude et Michel. ce concert en appartement prouve que la chanson, c'est bien quand ça palpite en vrai. Bien sûr, il y avaient ces foutus masques, mais si vous avez vu nos sourires, alors ça va. J'ai manqué nombre des grands, Béranger, Leprest, Léotard... je suis content d'avoir vu Frasiak, c'est un de cette famille, la chanson à texte et une énergie avec du tendre au détour, de la poésie, une envie de se raconter, un désir d'un autre monde, de l'humour... Mille bravos et bon vent sur les routes de France et d'ailleurs...
Martin Chantal et Michel a écrit le 04/12/2021
Vous nous avez manqué pendant ces 2 trop longues dernières années. Hier soir chez Claude et Michel vous nous avez apporté le bonheur dans nos cœurs et la sérénité dans notre tête...Encore MERCI
Sirot a écrit le 04/12/2021
Excellente soirée encore hier soir, chez mes presque voisins. Merci et bravo pour vos chansons, votre poésie. Et pour votre défense de la vie culturelle, l'essentielle pour moi. Vos chansons sur Charleville et Bar-le-Duc me parlent beaucoup. À quand une sur Reims ? ça fait trois fois que je vous vois en concert dans le coin. Bravo aussi au pianiste. Bonne continuation !
capitaine a écrit le 04/12/2021
Merci pour cette soirée magique, j'en suis encore toute remuée. Cette intimité donne une autre dimension, mais j'ai aimé aussi beaucoup les concerts sur scéne, je ne m'en lasse pas. Vivement le prochain ! Encore merci et merci aussi aux personnes qui nous ont si gentiment acceuilli.
TOUGERON a écrit le 30/11/2021
Merci Éric et Jean-Pierre pour cette super soirée samedi soir à La Roche sur Yon chez l'habitant . Belle voix d'Eric et super guitare au cou de Rod Stewart ( jean pierre Fara ) Merci pour ton répertoire Éric qui alterne tendresse, sensibilité et engagement et pour les reprises du grand François Béranger Au plaisir de vous recevoir chez moi, bientôt Merci aussi au couple recevant (Sylvie et X) Philippe
seiller a écrit le 29/11/2021
Un grand merci à Frasiac et JP pour ces très bons moments d humanité et de partage hier chez Valérie à Thouaré ?
Lionel ROUX a écrit le 29/11/2021
Merci énormément Eric pour la superbe soirée que nous avons passée à Thouaré. Tout était parfait, ta prestation et celle de Jean-Pierre, en tout premier lieu, l'ambiance pendant et après le concert et la remarquable organisation de Valérie. Des moments magiques comme celui ci nous font pour un moments oublier tous nos soucis, on en redemande. Mes invités qui ne t'avaient jamais vu sur scène ont été conquis par votre talent et votre gentillesse
Pousse a écrit le 29/11/2021
Magnifique concert intimiste à domicile, merci Éric tu nous a fait rire, sourire parfois réfléchir... Merci ! A bientôt sur les routes de Loire Atlantique qui est un peu bretonne...
ROBIEUX a écrit le 28/11/2021
Très belle soirée passée chez Valou au Zénith, avec un z, de Thouaré sur Loire. Au zénith de la poésie chantée, de la zique, la vraie, celles, les deux mises ensemble, qui nous font pousser des ailes. Ça sent vraiment le chemin de vie, c'est pas fini. On continue à écouter sur l'autre face, quand nos paupières closes fabriquent un même rêve, parsemé de diamants. Ta voix revient Éric! Merci.
Vincent BONNIN a écrit le 28/11/2021
Encore une fois, mille bravos à Eric et Jean-Pierre pour ces deux heures à imaginer et vivre un monde "un peu plus beau". Merci pour le don de ce travail d'orfèvre, quelle que soit l'assemblée et son importance. La simplicité de la rencontre révèle - à qui les découvre - l'importance des artistes à l'œuvre. Mille mercis à Sylvie et Dominique, qui nous ont accueillis chaleureusement, avec toutes les attentions possibles. Dommage pour nous de n'avoir pu rester après le concert. Vous avoir ainsi quittés nous a fait l'effet d'être partis comme des voleurs. Avec toutes nos excuses. Martine et Charles, Marie-Laure et Vincent
Martin gatheron a écrit le 27/11/2021
Merci pour cette belle soirée de chansons et de guitare à la Touline à Azay sur cher Chat fait du bien aux oreilles et a la tête merci!!!
FX a écrit le 27/11/2021
Quel claque! Découverte inoubliable ce soir à la Touline! Je dois tout d’abord remercier votre régisseur du soir Mikey pour m’avoir inciter à venir car de ma vie je n’avais jamais ressenti de telles émotions en live. Écriture parfaite tant dans les mots que dans les notes, je n’ai pas boudé mon plaisir à goûter chaque seconde de cette magnifique prestation. Je tenais donc à venir sur ce livre d’or pour vous dire un grand merci pour ce que vous faites car vous le faites si bien. Espérant vous revoir bientôt dans notre belle région ou ailleurs! Amicalement.
François Francine a écrit le 25/11/2021
Le 21 novembre , très beau concert dans ce bel endroit à la Grange Culturelle d'Anes Art'Gonne à Evres en Argonne 55 . Très bel accueil , belle scène . Merci aux organisateurs très sympathiques et à toi Éric , à JP et Raph pour ses chansons magnifiques qui nous font vivres de bons moments où on oublie tout le reste . Francine à bientôt ?
Pascal a écrit le 15/11/2021
Le souvenir de ton passage à Figanières n’est pas prêt de me quitter, textes et musiques tout en finesse, c’était un régal. Mes remerciements vont aussi au pianiste que je salue. Encore merci pour cette belle soirée