Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2336 messages.
Jean-claude a écrit le 22/10/2019:
J'ai écouté les extraits présentés dans ce nouvel album, c'est encore du grand art, j'ai pris un plaisir immense... mais avec modération, je souhaite faire des excès sitôt ma clé USB commandée le 15 octobre réceptionné pour écouter dans sa totalité ce magnifique album, encore un pur bijou mon cher Éric. Amitiés... bises à toi et toute l'équipe un clin d'oeil à ton sympathique guitariste J'Pierre.
Alain a écrit le 22/10/2019:
Bravo pour ton album "Charleville". Dès la première écoute, je l'ai mis au top de tes productions. Les mélodies imparables, les arrangements toujours géniaux, avec ces riffs qui nous interpellent. Bravo, tu nous fais plaisir et on regarde 2 fois pour être sûr qu'on a écouté une heure de musique, quand le lecteur CD s'arrête (eh oui ! j'ai l'âge que j'ai et je l'assume !!) Un grand merci pour m'avoir rendu heureux, et offert le plaisir d'écouter des soli de guitare et des cordes.
Nathalie Nespoulous a écrit le 21/10/2019:
Nous avons eu l'immense plaisir et l'honneur d'accueillir Eric Frasiak pour un concert à domicile. Accompagné de Benoit Dangien, qui fait des merveilles au clavier, Eric nous a offert un moment de bonheur pur et intense! Poésie, textes ciselés, musique... Tout était parfait! Les spectateurs, ravis, ont pu prolonger le ravissement à l'aide des C.D. avec lesquels ils sont repartis. Merci Eric et encore bravo! Nathalie et Stéphane
Sébastien a écrit le 20/10/2019:
Encore une perle de culture au collier de la chanson française. Pour moi aucunes fausses notes, en toute objectivité, sur ce nouvel album. Toutes ces chansons me parlent même pas de préférence pour une ou l’autre, on retrouve la patte Frasiak avec des textes sur le temps qui passe, l’amour, la nostalgie, les combats à mener contre la bêtise humaine. Un petit clin d’œil pour avoir mis novembre en position 7 dans l’album. Hâte de pouvoir te voir en concert, entendre de beaux solo de guitares de JP. Merci Eric pour la dédicace à bientôt.
Channaut a écrit le 19/10/2019:
Soirée découverte nous concernant hier au soir d'Eric Frasiak a Marboz. Mélange de poésie et de nostalgie dans une ambiance chaleureuse. Moments de plaisir intenses. Des textes ciselées accompagnés de belles mélodies. Sujets d'actualités, sujets plus graves, sujets légers mais surtout sujets à passer un grand moment. Merci. Au plaisir de vous revoir. Alain & Eliane
Liliane et Jean-Yves Jeoffray a écrit le 19/10/2019:
Hier soir, à Marboz, c'était notre troisième rencontre mais cette fois tu avais troquer Jean Pierre le guitariste contre Benoît le pianiste, mais le plaisir à t'écouter est toujours le même, tu nous mets la larme à l'oeil quand tu évoques ton papa, on revoit le notre, et tu nous amuse avec nos gentleman politicards.... c'était vraiment une chouette soirée. Au plaisir de te revoir.
JACQUET Régis a écrit le 19/10/2019:
"Bonnes mœurs" transgressées A travers vos délicates chansons Qui fleurent les rimes choisies. S'ancrent-elles dans les cœurs blessés? Beaucoup pensent à quoi bon. Mais quoi de plus fort que la poésie? Bien sûr vous avez tout compris Avec votre pianiste, chantre et compagnon. Merci de votre spectacle plein de vérités. "Continuez vos fras(z)ques" Bien à vous deux.
Syledan a écrit le 18/10/2019:
J'écoute Charleville reçu il y a quelques jours et je n'aurai qu'un mot: MERCI!
Sebastien Bougaudmm a écrit le 18/10/2019:
Merci pour ce nouvelle album" Charleville", Musicalement parfait et quel entrain. Il tourne en boucle dans mon "44 tonnes " et je vais l'user jusqu'à la fin. Merci MR FRASIAK.
Lagneau Josette a écrit le 18/10/2019:
Coucou Eric, Je viens d'écouter ton dernier album. BRAVO l 'artiste, grâce à toi j 'ai ri, à cause de toi j'ai pleuré, et j'ai rêvé. Merci pour tout cela. La musique est géniale, variée et les textes super. Merci pour ce bon moment. Amicalement, Josette
marc verroca a écrit le 17/10/2019:
J'écoute en boucle ton dernier album. Je suis un inconditionnel de "Sous mon chapeau" mais là, tu fais au moins aussi bien. Du tango, à la valse en passant par des moments blues et ballades, quel beau voyage musical ! Quant au paroles, cher Eric, tu nous entraînes dans ton univers de mélancolie, de souvenirs, d'humour, d'amour et militant . Tu réussis à faire de tes aventures singulières des aventures plurielles ; on s'y retrouve souvent ... Charleville est à ranger à côté de Toulouse de Nougaro, Bruxelles de Dick Annegarn. Sans n'y être jamais allé, je ressens tes souvenirs et ai l'impression de la connaître. "Comme un éclair", un hommage tout en pudeur pour Barbara Weldens que je ne connaissais pas; émouvant mais pas triste... Ton "Chat" et ton "Gros con" sont universels 😉 Je partage "Ton anarchie". Tes "Aujourd'huis qui chantent" te ressemblent tellement ... Les teintes orangées des pages du livrets illuminent même les pavés mouillés de Charleville. Bravo et merci pour cet album, mon cher Eric.
PORTAL a écrit le 16/10/2019:
J'ai eu le plaisir de te découvrir il y a quelques années à Courcelle. J'ai eu de nouveau un joli moment de bonheur de t'y revoir il y a peu. Et comme j'ai bien noté sur mon agenda que tu passais à Ivry sur Seine en 2020, j'inciterai un max d'amis, camarades à venir te voir.
Sezeur a écrit le 16/10/2019:
"Sous mon chapeau" et "Parlons nous" tournent en boucle dans la chaîne et l'autoradio .... maintenant il y aura aussi "Charleville" que je viens de recevoir et d'écouter, de découvrir .... non seulement la pochette et le livret sont superbes mais les textes sont extraordinaires ! humour, tendresse, amour, coups de gueule sont au rdv ! s'il n'y en avait qu'un à jeter ce serait, ce serait .... ben non, en fait y en n'a pas !!! Merci Eric pour cet album, pour le duo avec Frédéric Bobin mon autre auteur compositeur interprète que j'écoute toujours avec plaisir ! mon seul regret ? ne pas t'avoir connu plus tôt !
Serge a écrit le 15/10/2019:
Enfin tu reviens à Venelles. Depuis mars 2014 c’est long ! Bon ne fais pas le malin tu sais très bien que celles et ceux qui seront dans là salle t’adorent et j’y serai, et j’en fais partie. En attendant profite bien de la fin d’année, et je te souhaite déjà avec un peu d’avance une bonne année 2020 puisque Venelles se sera en janvier. Salut pour moi ton entourage.
Christian a écrit le 15/10/2019:
Avec ton album précédent "sous mon chapeau" tu as placé la barre très haut ! je ne m'en lasse pas et Dieu sait que je l'écoute souvent. Les extraits de ton nouvel album me rendent impatient de l'écouter, je viens de le commander ! Au plaisir de te voir en concert si tu repasses dans le jura Amicalement
noellet a écrit le 14/10/2019:
toujours avec toi en fa en sol ou bien en la bisous a toi et surbisous de Chantal
Boilley Denis a écrit le 14/10/2019:
Merci pour ce moment de bonheur à la maison ce week end. Beaucoup de chaleur et d'Amitié. Un grand partage entre Jean Pierre, toi, les amis et les musiciens présents. Une belle balade pour évoquer le temps passé et préparer au mieux le futur d'un nouveau retraité... Bonne route maintenant à "Charleville" et que sous "vos chapeaux" tout continue à aller très bien. Amicalement. Denis
Isabelle et Franck a écrit le 14/10/2019:
Un bel après-midi d'automne dans la campagne mosellane, du soleil au-dehors et en dedans, des paroles qui émeuvent , qui interpellent ou qui font sourire... un beau moment musical, une belle rencontre artistique. Merci Monsieur FRAZZZZIAC oups pardon? ! Frasiac avec un s comme substantiel, surprenant et super scripteur ! Merci à Karine et Franck pour ce joli moment de partage.
peltier alain et marie-odile a écrit le 13/10/2019:
Merci pour cette soirée dans l'intimité de votre univers. Chez Denis et Françoise, nous avons apprécié cette proximité de la formule concert privé. Qualité sonore remarquable, les paroles nous allaient droit au cœur. La mise en contexte des textes est aussi un grand moment de bonheur, encore mille mercis .
Blandine et Christophe a écrit le 06/10/2019:
Nous voulions vous remercier pour votre concert d'hier à Broyes, petit village de Picardie où nous nous trouvions pour vous écouter, parce que fidèles de Crescendo et surtout parce que nous avions écouté sur le net "Monsieur Boulot". Merci pour ce ton libertaire qui nous a rappelé les "Néo-charbonniers" du Vercors, femmes et hommes épris de nature, de liberté à l'égard des institutions encadrantes et soucieux de passer plusieurs mois en forêt à faire fumer la meule de bois dont on fera le charbon de bois. Merci également de faire vivre, au-delà des caricatures, l'esprit de la Commune. C'était un bon moment ! Pas question de choisir entre Marx et Bakounine : l'heure n'est pas aux querelles face aux attaques des ultra-libéraux. Et puis, prendre l'Etat certes, mais l'expérience a montré que le résultat n'était pas terrible au final. Et puis je trouve que l'éducation politique telle que vous la faite, c'est de l'éducation populaire. Pour ma fille Blandine, c'était de l'instruction. Merci Eric et Benoît !!! Au plaisir de vous entendre à nouveau !