Livre d’or
2380 messages.
Un grand merci pour ce beau moment d'émotion partagé à Venelles.
J'étais donc à Venelles ! Et quel spectacle ! Combien je te remercie pour ta générosité ( il y a tant de tes collègues qui chantent une heure et puis tirent leur révérence et disparaissent ! ), pour ton talent, pour ton humour, ta tendresse, ta colère, ton sourire ... et tes musiciens sont tellement bons que c'était une soirée merveilleuse !
Franchement je savais que ça allait être un bon moment, mais là, c'était mieux que ce que je pensais ; alors un très grand merci à toi qui nous fait oublier tous nos soucis et nos ennuis pendant 2 heures et on sort de là avec de la joie au coeur !
Salut Eric,
Sans K, sans Z, une belle soirée hier à Venelles.
Comme à l'habitude dans tes concerts. Humanité, révolte, poésie, sourires, complicité (pas compromission) et surtout plein de plaisir pour nous et cela transpire de ton groupe plaisir pour vous aussi.
Merci encore et à plus, peut être dans le jardin des papotages à Barjac.
Maurice
Magnifique concert, quelle générosité , bel engagement, humanisme lumineux
À Venelles la taille de la salle tisse un lien entre les artistes et le public. Sans faire offense à Léo la communion entre vous et nous s'installe immédiatement.
Pour hier soir un seul mot MERCI à vous tous.
Bon vent, bonne route.
Super concert hier soir à Venelles. La Carolomacérienne que je suis, vous dit merci. La chanson "le jardin de papa" m'a fait pleurer.
Merci Éric pour ce magnifique concert hier soir à Venelles !
On sort ravis du concert de la MJC de Venelles, c’était royal... Encore un concert que nous ne sommes pas prêts d’oublier... Merci à tous...
Merci à François Béranger, sans lui je n'aurais pas le plaisir de vous écouter. Que dire d'autre ! C'est extra.
Bonjour Eric,
Ayant eu l'occasion de vous voir plusieurs fois en Isère, je vous souhaite de continuer dans cette voie. Meilleurs voeux sur la route et bons concerts en 2020. Bises.
Edith BOUVIER-PATRON
Impressionnant, superbe, je te retrouve... que de partage, que de souvenirs, à en avoir les larmes... tu es un grand Éric; je ne t'oublie pas. bises
Bravo Eric
Quels textes! Gardes ton chapeau, ton passé ne te quittera jamais
comme tes idées, comme François Béranger, Alain Leprest et bien d'autres.
Que les organisateurs du CABARET VERT puissent te reconnaitre comme
PUR PRODUIT LOCAL-NON POLLUE-NON POLLUE comme le jardin de TON PERE.
Rendez-vous à Bouillon
Le dernier concert ...de l'année ( ce 14 décembre à LUCEY 54, terre de vignoble qui réveille les papilles comme les concerts de qui vous savez !) mais sûrement pas le dernier! Longue vie, à Eric, ses musicos et ses chansons pour un grand bonheur partagé! Merci les artistes !
Dans ma voiture, sur mon long allez-retour depuis le travail en ces jours sombres, froids et glacés de l'hiver, j'ai «Charleville», «Chroniques» et «Mon Béranger» en rotation constante. Vos chansons me donnent un sentiment de chaleur, de joie et de solidarité (et - bonus - elles améliorent mon français!). Merci encore et Joyeux Noël.
Superbe ton "Charleville" ! Pour moi, qui suis un inconditionnel d'Eric avec un "c" je trouve que ce disque est peut-être le plus abouti...
Sûr que je traîne encore un peu dans "Le jardin de papa", "Sous mon chapeau" pour essayer d'oublier cette putain de "Colonie 6"...
Mais la ballade à Charleville (que j'ai visitée il y a quelques années) m'a beaucoup plu.
Je me demande si ton "Rhinovirus" n'est pas dû à ton "Chat". Fais gaffe quand même !
L'amitié, c'est fort, pis ça fait très mal, quand certain devient "Un gros con", c'est dur (Je viens de vivre ça, il y a quelques jours.) !
Je te laisse avec "Notre anarchie" en compagnie de l'ami Léo. Continue à "rêver ta vie" pour nous aider à "aimer la nôtre".
On se voit au mois d'avril à Bessines dans les Deux-Sèvres. Et bon spectacle à Mugron avec Chantons sous les Pins... C'est une asso que je connais un peu... j'y laisse traîner mes oreilles de temps en temps...
JP
J'ai découvert Frasiak il y a 2 ans comme le digne héritier de François Béranger que j'adorais dans les années 70. Je n'imaginais pas qu'on pouvait écrire une si belle chanson sur la ville de ma jeunesse, Charleville, qui plus est dans un si bel écrin qu'est l'album du même nom. Bravo Eric, longue vie et beaucoup de succès.
J'ai assisté le week-end dernier à votre concert dans la salle de Behonne, je ne vous connaissais pas du tout, mais j'ai été enchantée. Dès mon retour à la maison j'ai voulu en connaitre un peu plus aussi depuis lundi je vous écoute sur mon ordi et j'ai demandé à ma belle sœur de m'acheter votre dernier disque que j'ai eu l'occasion d'entendre chez elle. Un grand merci pour ces merveilleux textes qui nous changent des niaiseries que nous pouvons entendre sur les radio et les télés. MERCI
quelle plaisir de comprendre ce rouage de la chansons française merci merci
Super concert en duo guitares ce samedi à Behonne.
Belles mélodies, de l'émotion, de la bonne humeur ...un régal !
Bravo et merci à tous les deux.
Beuhhhonne en Meuhhhzze... the place to be hier soir 23 novembre. Merci Éric FraSiak...pour ce premier concert en semi découverte... enchantée ravie Tutti quanti. Du bon son aussi merci au super guitariste Jean Pierre Fara. Des paroles fortes, militantes, mais pas que... Merci pour cette belle soirée de partage. Au plaisir d'ecouter une nouvelle chanson pourquoi pas sur un chien pas méchant et tellement "attachiant" ? Belle et longue route à vos chansons !! Et merci de promouvoir Bar le Duc à travers la France... mon Amie Anne était contente de savoir que vous faites connaître sa confiture lors de vos concerts. Bises, profitez bien de votre passage et/ou retour au bercail
Félicitations pour votre concert à Behonne, très belle prestation !!!