Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2214 messages.
Olivier Maillot a écrit le 13/01/2019:
Mi-décembre, nous avons eu la chance de vous rencontrer à Sainte Croix. Ambiance intimiste et chaleureuse, authenticité de l'échange, des artistes qui ne récitent pas leur registre froidement mais qui installent un contact humain qui fait du bien dans une société "un peu" superficielle. J'aime initier très modestement mes enfants à la création, l'humour, l'esprit critique, l'engagement, la spontanéité... ce concert est un florilège de ces différents ingrédients. Merci pour cet instant partagé et merci pour cette rencontre, je suis heureux que mes enfants aient croisé votre route, persuadé que leurs choix de vie et leurs chemins prendront appui sur ce que vous et d'autres semez dans vos textes et dans l'énergie de ce partage. A bientôt. Olivier, Claire, Lisa, Lucas.
Lionel ROUX a écrit le 22/12/2018:
Avec retard, merci pour ce superbe concert de Trébeurden. Bravo à ton excellent pianiste et à bientôt à Nantes. Même si comme moi, noël te fout les boules, je me permets de te souhaiter une très bonne fin d'année.
Brigitte Latus a écrit le 22/12/2018:
Merci pour ce magnifique concert samedi dernier à l'Arthé Café, si différent avec l'accompagnement au piano. Je regrette de n'avoir pu rester après la soupe. Bises à vous deux et aussi à JP...
François a écrit le 21/12/2018:
Superbe concert à Sauterre, comme à chaque fois. Mais c'était la première fois en duo piano-guitare... Merci à vous deux pour ces deux heures magnifiques qui m'aideront à survivre aux deux semaines qui arrivent. Le jardin de papa avec seulement le piano, c'était encore plus beau (Jean-Pierre te vexe pas!). A bientôt à Feurs.
Agnès et Roland a écrit le 19/12/2018:
Je voudrais dire MERCI à Eric et Benoit pour la soirée du 14 décembre à Sainte Croix dans la Drôme. Sourire, émotion, rire toute la soirée, de belles voix, de belles paroles, sur de belles musiques. Le bonheur! Agnès (et Roland)
Françoise a écrit le 19/12/2018:
J'étais à Sauterre ce dimanche 16 décembre. Quelle belle soirée ! Le public fut - et je cite ! - le "meilleur de tous ceux que vous avez connus"... Quelle belle communion des cœurs et des esprits ! J'ai hâte de vous y revoir... Mais peut-être aurai-je l'occasion de vous entendre à nouveau en Lorraine où mes rencontres familiales m'emmènent souvent. En attendant, je vous souhaite une année 2019 pleine de surprises et de bonheurs divers et variés.
Véronique et Philippe a écrit le 18/12/2018:
Le 14/12 à Ste Croix ( 26 ), dans cet ancien monastère, superbe et attachant, ERIC nous a emmené dans son univers. C'est pas des mots, pas des paroles, mais des déclarations d'amour, d'humanité, de gentillesse. Des alertes aussi sur notre monde qui brinqueballe. Pas une musique, une mélodie qui nous envoûte, qu'on garde en tête pour le retour, sur notre route .. Tellement simple, tellement vrai, tellement pro, merci Eric, merci Benoit qui l'accompagne. Des concerts, il y en a beaucoup, il y en a partout : dites-le à vos amis, allez-y, c'est du bonheur. Notre prochain rendez-vous : début août, à Lablachère en Ardèche !
Daniel a écrit le 18/12/2018:
Le spectacle du 15 décembre à Pradines (Lot) fut un ravissement. Eric sculpte les mots comme des pierres précieuses, il les accroche à des notes pour une farandole qui nous emporte dans son univers. Chapeau l'artiste! Benoît qui l'accompagnait au piano est bien plus qu'un faire valoir. Quelle belle complémentarité! A déguster sans modération. A très bientôt.
Liliane a écrit le 18/12/2018:
Encore une fois : BRAVO! BRAVO! votre concert du dimanche 16 une véritable merveille. Quel spectacle! Que du bonheur tes chansons. Je ne me lasse pas à écouter tous ces magnifiques textes qui parlent à tout le monde, qui sont tellement vrais : tantôt drôles, tantôt tristes et nostalgiques. Et alors, je ne parle pas de Benoît qui nous a fait un show saisissant! Une véritable surprise! Bravo Benoît, continue cela en rajoute à nous rendre addict de vos concerts... Puis, cerise sur le gâteau, l'après concert... Merci, merci de nous offrir tous ces cadeaux. Franchement j'ai passé une soirée inoubliable. Bonnes fêtes de fin d'année à toi Eric, Benoît et Jean Pierre. A Bientôt.
Christine a écrit le 18/12/2018:
Bonjour Eric, encore merci pour cette merveilleuse soirée à Pradines, tu nous a fait passer par toutes les émotions grâce à ta palette de chansons. Un grand bonheur partagé par tout un public conquis. Toute ta générosité nous a séduit. Un concert fabuleux. J'attends avec impatience ton prochain titre : le chat. Particulièrement touchée, tu m'as fait pleurer de bonheur, merci.
Eliane et Bernard a écrit le 17/12/2018:
Eliane et Bernard - Soirée du 16/12/18 Un magnifique concert pour découvrir de nouvelles chansons, écouter les plus anciennes. Un vrai bonheur de vous revoir, Eric et Benoît, aussi chaleureux que talentueux. Bravo à vous deux. A bientôt
Brigitte a écrit le 17/12/2018:
Super Concert hier soir à Sauterre à l'Arthé Café , merci à tous les deux et bien sûr de nous faire partager tant de belles chansons, de beaux textes si vrais et authentiques. Amitiés.
Chantal a écrit le 17/12/2018:
Shame on me !!! J'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de FRAZZZIAK ? avant ce concert de samedi soir à Pradines dans le Lot ! Et alors là.... on est tombés sous le charme. On sent de nobles influences chez vous Erikkkkk.! Lavilliers pour le côté routard, Renaud pour la gouaille poétique et j'irai jusqu'à citer le grand Léo pour la force des mots... Bref, revenez quand vous voulez, on sera là ! En attendant on a mis sur clé usb votre Cd pour vous écouter en voiture. Un grand merci aussi pour la chanson en hommage à Barbara, on a eu les larmes aux yeux parce qu'on y était l'année dernière dans cette p.... d'église des cordeliers (y a pas de Bon Dieu mais je le savais déjà...) Donc, merci encore et à bientôt !
Jean-Martin a écrit le 10/12/2018:
Quelle merveilleuse soirée le 17/11 à Lachaussée pour notre premier concert ! Tellement enchantés que nous avons remis ça à Maizières les Vic ce samedi avec le même plaisir. Un grand MERCI à Eric pour ces moments d'émotion, de sincérité, d'humour et de gentillesse et bien sûr un grand BRAVO aux sympathiques complices musiciens ! Nous ne manquerons pas de revenir dès que possible. A bientôt
Henri a écrit le 10/12/2018:
J'ai beaucoup apprécié le spectacle que vous avez donné samedi 8/12 à Maizières les vic: qualité des textes et de la musique, humour et complicité avec le public. Merci beaucoup
Claude a écrit le 09/12/2018:
Trop bien à Maizieres les Vic. Dis Éric es-tu végétarien ou autre? Moi presque et ça me va... je t'ai dit un mot sur Pascale. Merci encore
Cathy a écrit le 09/12/2018:
Super qualité de musique et paroles pour ce groupe très sympa A voir et à revoir sans modération. Merci pour cette super soirée passée avec vous. Que vous êtes formidables ! J'espère que vous reviendrez nous voir Bonne route à vous
Jean a écrit le 27/11/2018:
Après cette soirée chez Dominique Babillotte en 2015 et celle de chez Françoise à Trédrez-Locquémeau l'année dernière , la magie a encore opéré dans cette belle salle de Trébeurden avec une superbe sonorisation et ses éclairages , et bien sûr avec deux superbes artistes , aussi généreux que talentueux . Oui ça fait du bien à côté de ce que l'on nous sert à la télé , mais le fric est roi et entraîne inexorablement le public vers l'inculture . Heureusement quelques artistes comme vous (et aussi quelques spectateurs irréductibles) font encore de la résistance ! Merci encore et à bientôt . (les commentaires des spectateurs étaient élogieux)
Nicolas a écrit le 27/11/2018:
Concert super sympa....créations et reprises m'ont enchanté.....à revoir.....pianiste au top !!!
Laurence a écrit le 25/11/2018:
Très bel après midi chez Bernard. J'ai adoré votre univers, drôle, poétique et sincère, tout ce que j'aime! Je vais en parler autour de moi! Merci.