Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2454 messages.
katy fraisse a écrit le 06/09/2021
Une soirée inoubliable! merci à toi et Beni pour votre talent, votre humour, votre simplicité, votre essentialité!... ça fait tellement du bien aux oreilles et à l'âme! Au plaisir d'une nouvelle rencontre au gré de vos parcours de troubadours! Amitiés!
CHARME Thierry a écrit le 05/09/2021
Ainsi que vous le suggérez, petit message d'après concert. Beau spectacle, des textes très bien écrits, beaucoup de simplicité et de chaleur. Belle complicité avec votre pianiste. A bientôt lors d'une de vos prochaines visites dans la région.
CHARIGNON a écrit le 05/09/2021
Merci Eric et Benoît pour cette belle soirée hier. Un beau partage d'humanité et de poésie. Un vrai moment d'émotion dans le "Jardin de papa". Des textes forts et décapants. Une belle connivence entre vous deux pour la plus grande joie du public. Au plaisir de vous revoir. Cathy et Jean Michel Charignon
BOURGEOIS Patrice a écrit le 04/09/2021
Belle soirée chez Francette. Premier concert d'Eric et Benoît. Coup d'essai, coup de maître. A bientôt, l'an prochain à Bissy dans les murs du château ? Amitiés
François Ulrich a écrit le 30/08/2021
Merci Eric et Benoît pour ce très beau concert à Royat. Là où ils sont, François et Léo ont dû apprécier aussi. Vous et tous vos copains, vous êtes essentiels, c'est certain!
louis vial a écrit le 29/08/2021
Une fois de plus un rêve et un enchantement dans notre petite salle. Merci pour ces paroles et musiques qui vont droit au coeur, magicien des temps modernes. A très bientôt
GIRARD a écrit le 28/08/2021
Merci pour cette super soirée à ROYAT qui a permis d'oublier mes ennuis...Bravo à tous les deux et bonne continuation Affectueux baisers auvergnats. ....
Fargeix a écrit le 28/08/2021
Superbe concert d'Éric et Benoît hier au presque Zenith de Royat ! La salle était petite mais le talent est toujours immense, les textes, la voix, la mélodie, la musique, exceptionnel, merci à vous deux de si bien communiquer avec le public, vous faites partie des grands de la chanson, Charleville peut être fier d'avoir sa chanson, bonne continuation et bravo aussi à ces nouvelles chansons, de vrais pépites !!! En Amérique, ils ont Dylan N Young Springsteen, nous ici nous avons Eric Frasiak avec un grand F, bravo l'artiste !
Catherine Frasiak a écrit le 23/08/2021
Merci Eric pour ce concert à la maison ! La bande de Frasiak qui était entre autres présent n oubliera pas de sitôt ce super moment .On a encore des étoiles plein les yeux et tes chansons pleins la tête. Merci encore ! On t'aime fort. Une grosse bise à Jean Pierre également.
Tarantini a écrit le 04/08/2021
Lablachère le 30 juillet 2021 Merci encore pour ce concert qui à chaque fois (j'le dis à chaque fois) nous bouleverse. Tes textes pleins de poésie et de chaleur humaine nous transportent et nous font vibrer. A bientôt Thérèse et Alphonse
Doubleau Chantal ) a écrit le 03/08/2021
Bonjour Eric. Quelle merveilleuse soirée à Jard-sur-Mer. Que de poésie (cette chanson fait d ailleurs partie de mes préférées). Nous écoutons vos chansons en boucle, ça fait du bien. Merci à vous et votre équipe. Au bonheur de vous revoir très vite dans la région.
Jacqueline Coince a écrit le 01/08/2021
Merci pour cette formidable soirée à Sorges et Ligueux. Quel plaisir de vivre avec toi toute cette poésie avec de belles mélodies avec un formidable pianiste et dans un superbe cadre. C'est beaucoup d'émotions! Et je garderai en mémoire "Sous mon chapeau" chanté juste pour moi... Inoubliable! Et puis ravie de te revoir quelques jours plus tard à Nogent où là aussi tu as su captiver ton auditoire lors de la troisième mi-temps. Il suffit que tu prennes la guitare et dès les premières paroles tout le brouhaha cesse et toute la salle vibre. Rendez vous à Dimey 2022!!! et peut-être bientôt à nouveau en Dordogne..
Lydie et Xavier a écrit le 07/07/2021
Quelle plus belle façon de reprendre les concerts vivants que de venir vous écouter à Piriac (qui rime si bien avec Frasiak 😉 ) Pour moi, c'était une découverte, bien que connaissant un peu votre répertoire. Pour Xavier, des retrouvailles qui l'ont enchanté. Merci pour le soleil à l'intérieur, la poésie, le sourire, les mots qui touchent et la gentillesse. L'occasion aussi d'échanger avec nos voisins du premier rang, fervents adeptes de la belle chanson, comme nous. Et ça, ça fait un bien fou ! On a beaucoup apprécié. Bravo encore et j'espère, rendez-vous très bientôt.
Renard a écrit le 07/07/2021
Que du plaisir !!! Je voyais hier soir Eric Frasiak pour la quatrième fois en concert . Des textes ciselés sur une musique comme on aimerait en entendre plus souvent ! Un moment rare & plein d'émotions , que du bonheur en ces temps obscurs ! Il était comme souvent avec son complice Jean Pierre Fara à la guitare , tout en délicatesse et plein d'imaginations . Une mention spéciale pour un titre que je ne connaissais pas "Chat " ........ Chat nous rappelle que bien souvent nous partageons un bout de notre vie avec ces compagnons que sont les chats . Et que s'y l'on prend le temps d'y réfléchir , notre maison est SA MAISON ... Sachant que cela marche aussi pour les chiens ! Tout Chat pour dire que les concerts d'Eric Frasiak j'aime Chat !!! Je revois Eric Frasiak en concert dans 2 mois , cette fois ci avec son groupe . J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Bail a écrit le 06/07/2021
Une super soirée, deux amoureux des mots et des notes, un très bon souvenir, merci à eux
Jacques DELBREL a écrit le 04/07/2021
Merci pour votre engagement et toute cette poésie . L'autre soir à Bonneville ,en Dordogne ,même la météo etait sous le charme; elle nous a laissé ,dans la douceur de ce soir d'été ,gouter vos chansons et apprécier le formidable duo que vous faites avec votre pianiste .Encore merci Monsieur Frasiac. Marie Claude et Jacques
Noah a écrit le 04/07/2021
Bonjour Erikkkk Frazzzziak 🙂 J'ai beaucoup aimé le concert, quand on a écrit la chanson et écouté t'étais pas né. La chanson la plus drôle était mon chat. J'aime toutes les chansons du CD1 et du CD2. Merci pour le temps que tu as passé avec nous. A bientôt. Noah.
Alicia et Jennifer Moreno a écrit le 01/07/2021
Merci ça m'a fait plaisir de rencontrer un vrai chanteur. Tu étais sympa et gentil avec ma classe. On était tous très contents et impatients pour le concert. On espère te revoir bientôt. En attendant on achète un mp3. 🙂 Alicia -------- Merci pour votre travail avec les enfants. Merci à Mme Fiorini et Mr Aubertin. Une belle aventure pour les enfants (et les parents le soir du concert). Nous avons passé à la fois une soirée drôle, rythmée et riche en émotions. Le jardin de papa va devenir un classique dans notre famille. Bravo aux musiciens très chouettes qui vous accompagnent. Au plaisir de vous revoir. Jennifer
Sylviane et Jacky LABROUSSE a écrit le 30/06/2021
Merci pour ce beau spectacle à Sorges, avec quelques larmes ! Bravo à votre sympathique pianiste. Nous vous avions, déjà appréciés chez nos "voisins d'en face" à Ligueux mais là avec un guitariste talentueux. Vous savez bien vous entourer !
Chanteloube a écrit le 27/06/2021
Merci pour cette soirée au Zénith de Montaignac Saint Hippolyte?. Votre duo est bien sympathique et chaleureux.