Livre d’or
2622 messages.
Bonsoir, merci de ce bel album "Mon Beranger" plein d'
Merci pour cette belle soirée dans les Vosges, à Cornimont! Merci à Yvan pour cette initiative qui nous a permis de découvrir un chanteur agréable, sympathique, humain avec un guitariste remarquable!
Nous avons adoré ces belles chansons, FraSiak chante la vie, simplement avec beaucoup d'humanité, de fraternité et d'amour! Encore merci, et à bientôt!!!!
SEDAN n'était pas à la hauteur de la qualité du concert samedi 13 septembre. quelques personnes dont certaines connaissaient, d'autres sachant apprécier, mais, mais, mais aussi des ivrognes à qui ont avait envie de dire TAIS TOI. dont un qui ne comprenait rien et qui voulait écouter du Paul Personne ou du Hubert Félix Thiéfaine !!! tu as eu du courage Eric, reste le même dans tes concerts.
J'en connaissais la réputation par d'autres ACI. J'ai découvert Eric à Sedan. Voilà un concert digne de ce nom. Un artiste complet, riche d'une belle voix et entouré d'une équipe douée. Frasiak se trouve dans le même esprit que Renaud à développer des thèmes qui nous sont chers sur des mélodies envoûtantes. Renaud n'est plus là...à toi Eric!
Merci à vous pour cette superbe soirée à Sézanne.
Belle prestation verbale et musicale et surtout amicale.
Du pur plaisir !
Adieu, au revoir ou à un de ces jours, peut être !
Merci pour cette magnifique soirée à la chapelle de Menil-Flin, à tout jamais dans nos cœurs...
Ce n'est qu'un p'tit village de Lorraine...
Blotti entre Lunéville et Baccarat...
Au bord d'une route qui se traîne...
Loin de la frime et de l'apparat...
C'est là qu'on est venu le voir...
Dans une chapelle bien conservée...
Deux guitares et quel répertoire!...
D'amour on n'est pas rassasié...
Sous son chapeau un regard d'aigle...
Qui voit la connerie et s'en repaît...
Et la musique qui nous baigne..
Nous imprègne comme du petit lait...
C'est un bonheur plus que parfait...
La nuit fut douce jusqu'à St Dié...
Merci Eric, merci Jean Pierre...
D'avoir tressé ce joli lierre...
Quelle bonne id
Un peu tardivement MERCI pour cette super soirée à Fléville.
A refaire, en attendant on écoute les CD. A bientôt
Merci pour ces instants de partage en musique. Et merci pour le coup de main sur "tatie tatie" ! Le parolier
Merci d'être là, sans oublier JP, pour l'anniv'Noël-concert à Ruoms-cityblues. C'est vrai qu'il fallait une copine-commère pour nous offrir, par vous, ce moment musical de bonheur, rendu encore plus intimiste grâce à De la pluie... Merci aussi, pour le rabe dans le garage, on aurait pu se croire à L'air bleu... Rendez-vous l'année prochaine, à Lablachère, Antraïgues ou Barjac pour reparler de ton Béranger, mais surtout, d'ici là Tais toi pas .
Comment vous dire le plaisir de cette soir
Merci pour ton passage à Fleville Lixieres ce soir . Je t'ai découvert pour ma part, Paulo n'avait pas menti, il me connaît, j'ai beaucoup aimé . Malgré les conditions météo catastrophiques qui n'ont pas permis que tu joues et chantes en extérieur, la sono dans l'église n'a pas démérité ! J'ai été ravie de faire plus ample connaissance avec Toi et Jean Pierre au cours de l'after ensuite, où nous garderons tous en mémoire le succulent dîner maison de Laurence ( femme du maire). A une prochaine j'espère, en attendant je vais profiter de tes cds 😉 ... Pascaline, compagne de Paulo 🙂
Merci pour le concert de Fléville, c'était génial. Si vous repassez dans le coin je reviendrai vous voir avec grand plaisir
Textes, musiques, professionnalisme, gentillesse et générosité rien à jeter dans le concert et la soirée qui a suivi chez tatie Monique. Je n'oublie pas, naturellement Jean-Pierre, le guitariste. Merci à vous deux et l'organisatrice; finalement des moments aussi plaisants ne sont pas légion!
Merci mille fois d'avoir rendu la soirée à Ruoms de notre copine Monique un vrai succès, malgré la pluie qui aurait pu tout gâcher. C'était un régal de vous découvrir, car je ne vous connaissais pas encore. Je vous embrasse.
A l instant ou je vous
On pourrait dire « vive la pluie » car après 5 ou 6 titres interprétés par Éric et Jean-Pierre le mauvais temps est venu perturber le spectacle débuté en extérieur. Tout le monde rentre et la soirée reprend le temps de brancher la sono et d’accorder les guitares.
Au final on se retrouve dans la très belle et conviviale salle de « la ferme théâtre » pleine à craquer pour une seconde partie de concert encore plus intime, chaleureuse où le talent d’Éric et de JP a fait encore plus merveille. Comment un artiste, qui allie une telle qualité de texte, des mélodies remarquablement orchestrées, le tout à la portée de tous, peut encore être ignoré par certains medias même si Éric draine un public de plus en plus nombreux et fidèle.
Il faut des lieux (la ferme théâtre de Lablachère) et des personnes aussi formidables que Jean-Marc et Cécile pour nous permettre de passer une excellente soirée.
Encore merci pour votre talent et votre gentillesse et à l’année prochaine
"C'
RUOMS (07) le 03/08/2014 : bravo, nous nous sommes régalés... continuez encore et encore... amicalement a vous deux