Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2214 messages.
J Philippe a écrit le 02/07/2008:
Bravo tardif pour ce disque qui est reste proche de la platine depuis l'an dernier. Merci de ta générosité, ton talent et ta gentillesse. Essaies de revenir comme candidat a notre tremplin mais déjà comme visiteur, c 'est un grand plaisir...
Natacha a écrit le 25/06/2008:
Alors ça y est le live est enfin prêt... J'ai hâte de l'écouter, une belle façon de revivre des moments de bonheur musical... Merci d'avance pour ce cadeau. Belle et longue route à vous.
Frédéric a écrit le 24/06/2008:
Bravo pour votre prestation du 21 juin à Saint-Mihiel. J'ai découvert des mélodies soignées alliées à des textes de qualité et s'appuyant sur un jeu de guitare sans faille. Ce fut vraiment un moment très agréable, chaque chanson dégageant une atmosphère bien différente! J'ai retrouvé les mêmes sensations en écoutant vos albums. Encore merci pour cette bonne soirée!
Francette a écrit le 22/06/2008:
Encore merci pour ce beau spectacle hier soir à Saint Mihiel... une choriste de Vibrations qui vous a applaudi...
Michel et Elisabeth BIREM a écrit le 18/06/2008:
Bonjour
Jean-Noel a écrit le 10/05/2008:
Salut Eric, suite a un message de Cathy,le 15.04, j'ai appris pour ton voyage a San Fransisco ! super ! J'esp
Alain, Le bâcheur barbu improvisé à la casquette a écrit le 02/05/2008:
Bravo, Eric, pour le moment que tu as su m'offrir en ce premier mai 2008 à BAR-LE-DUC, une ville où même la pluie et le soleil t'ont rendu hommage! Grandiose, cette osmose avec les mélomanes et en particulier avec ceux qui cherchent à (re)partir de zéro, comme moi... Toutes les paroles de chacune de tes chansons résonnent dans mon âme. et merci pour les deux albums, j'attendrai avec une douce impatience les suivants. Etonnamment j'ai vibré avec toute ton équipe qui mérite le succès: l'homme aux cheveux aussi électriques que sa guitare (dont hélas, je n'ai pas retenu le nom), Philippe qui devra apprendre à jouer sans lunettes, Olivier et ses coups de baguette magiques, Renato et sa réputation de charmeur.
Alain a écrit le 27/04/2008:
J'ai eu le plaisir cette semaine , lors d'un déplacement professionel de rencontrer Roman et sa femme dans leur super restaurant de Saint-Nazaire, j'en garde un excellent souvenir. D'ailleurs c'est à cette occasion, à la demande des clients présents et avec une certaine émotion, qu'ils nous ont fait écouter plusieurs fois cette superbe chanson . Bravo et merçi, bonne continuation.
Martine a écrit le 02/04/2008:
Ce fut un réel bonheur et une découverte ce samedi 29 mars 2008 au Théâtre de Charleville, je ne m'attendais pas à cette surprise. Depuis nous écoutons les C.D. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir par les détours d'un concert.
Romän junior et Cathy a écrit le 31/03/2008:
Vraiment les gars, nous ne regrettons pas nos 700 bornes pour être venus assister à votre super concert au théâtre de Charleville... Vous nous avez fait passer une soirée inoubliable! Nous sommes encore sous l'effet de cette magie que vous nous avez donnée!!! Même à Saint-Menges on en redemande du Frasiak et ses Passagers!!! Encore bravo et merci!!!!!!!!
Dominique (et Hubert) a écrit le 31/03/2008:
Tu nous as fait vivre tant d'émotions samedi soir qu'on attend avec impatience de refaire des kilomètres au compteur, un autre jour, plus loin, pour renouveler ce grand moment de bonheur. Bravo et Merci à Toi et tes musiciens, dont le dernier album nous enchante et nous accompagne sans discontinuer. A bientôt.
Flo a écrit le 30/03/2008:
Samedi soir théâtre de Charleville-Mézières. J'assiste à un spectacle que j'ai pris dans le cadre d'un abonnement au théâtre, je l'avoue un peu au pifomètre (je ne savais même pas que vous étiez ardennais, c'est dire !) Alors là, vraiment, j'ai passé un moment extrêmement agréable à écouter une musique et des textes qui m'ont touché et à voir des musiciens heureux d'être sur scène. Merci M. Frasiak de m'avoir donné ce bonheur là et dommage pour tous ceux qui sont passé à côté. PS : vous avez des musiciens excellents !
ANDREE a écrit le 30/03/2008:
29 MARS 2OO8... THEATRE DE CHARLEVILLE... QUE DU BONHEUR... 2H DE VOYAGE EMMENE PAR TES CHANSONS PLEINES D'EMOTION SUR DES MUSIQUES VARIEES. BREF TON STYLE BIEN A TOI AVEC DES MUSICIENS EXCELLENTS...ET PUIS... A LA FIN CETTE RENCONTRE AVEC TOI, PLEIN DE SIMPLICITE ET DE GENTILLESSE... AVEC TA FAMILLE, TES PARENTS AU VISAGE RAYONNANT, LES YEUX PLEIN DE FIERTE... ET ROMAN "MON VIEIL AMI D'ENFANCE"... CE SOIR LA J'AI EU DU MAL A M'ENDORMIR!!!... ALORS BONNE ROUTE ET AU PLAISIR D'UN PROCHAIN CONCERT ET J'ESPERE, CETTE FOIS AVEC THIERRY MON FRERE... JE T'EMBRASSE.
G a écrit le 30/03/2008:
"Je t'aime, tu l'aimes, il l'aime, nous vous aimons, vous les aimez, ils t'aiment....." Je me suis toujours demand
Nad a écrit le 30/03/2008:
Bravo et merci pour ce concert
Olivier a écrit le 27/03/2008:
De beaux textes, une belle musique, un peu d'engagement... bravo et vive le 55 (merci pour Made in US!!)
alain a écrit le 27/03/2008:
Je me souviens ...en 76, je t'ai reçu avec tes potes et les musiciens qui t'accompagnaient à ce moment, pour visualiser François Béranger sur ma télé noir et blanc .... Ca m'a fait chaud au coeur de te voir à l'affiche à Charleville Mézières et que tu n'a rien perdu de ton engagement artistique . Je serai au spectacle bien sûr . N'hésites pas à me contacter . Au plaisir de se rencontrer autour d'un verre ...
olivier a écrit le 06/03/2008:
Salut Eric, salut les Passagers, j'étais de passage justement cette semaine à l'Air Bleu. Roman nous a fait écouté le petit single du resto, cela m'a donné envie d'acheter le cd très, très réussi... je ne regrette pas. N'arretez pas ciao, ciao. J'attend le live et surtout qu'on laisse l'Air Bleu tranquille.
lilian a écrit le 17/02/2008:
Bonjour, mon cher Eric, je te remercie pour tes voeux laissés sur ma boite vocale et pour lesquels je t'ai répondu légerement en retard. Je te laisse cette nouvelle adresse e-mail, à laquelle tu pourras m'écrire lorsque tu le souhaiteras. En éspérant te revoir prochainement. Trés amicalement. Lilian.
Frédéric a écrit le 01/02/2008:
Salut Eric j'ai decouvert ta musique en venant à Bar le Duc. Je trouve ta musique géniale... Je n'ai pas encore eu la chance de te voir en concert mais je pense que ça doit bien le faire. Je te laisse. Bye, à plus...