Livre d’or
2622 messages.
Merci pour l'excellente soirée passée au fil de vos chansons et pour le juste hommage rendu à François BERANGER
3 chocs en 3 mois voil
Merci pour le concert de St Brévin, c'était super sympa et ravi d'avoir discuté un peu avec toi.
Salut Z
bonjour
nous avons assisté a votre concert hier soir (le 26/10/2012)
bravo pour les textes, votre gentillesse, votre guitariste, merci pour cette bonne soirée, avec l'espoir de vous revoir,
christine, michel, les savoyards
merci pour cette magnifique soirée au vieux logis à Yvoire, c'était magique, un grand moment de plaisir et d'émotion, merci encore
J'
De Bourgogne,de Lyon, de Grenoble, de Haute Savoie,
mes amis furent enchant
Eric c'est la premiere fois qu j'ai ete a un concert et c'était grandiose j'en reviens toujours pas, je veux te revoir
Venue à votre concert avec martial et christine, pure haute-savoyarde, le déplacement en valait la chandelle. Je ne vous connaissais pas, j'ai beaucoup aimer. Merci, celà m'a permis de m'échapper de mes petits soucis, de me vider la tete.
Votre approche des gens, votre gentillesse et aimabilité, bravo.
Encore mille mercis. je retournerai vous voir. A bientot
Très agréable soirée à la Brasserie MINO un grand
merci pour votre prestation c'était génial.
Super soir
Nous sommes encore sous le choc, d'avoir assister à un concert si grandiose...... vendredi 19 octobre à Saint-brévin les pins.........!!!
Depuis nous cessons de passer ton dernier CD, qui est une M E R V E I L L E....!
Vivement le prochain concert......!
quel talent!! nous avons passé une excellente soirée, bonne musique et chansons, bons textes, je ne dirai qu'un seul mot MERCI et au plaisir de vous revoir en loire atlantique. christine et cathy vont bien arranger un autre petit concert de vous avec une autre sécu lol
ce n'est pas seulement l'artiste av
Il parait que les belles rencontres se font n’importe où, mais surtout ailleurs.
Pour moi ce fut le 13 octobre à La Vancelle.
Eric raisonnait de sa voix familière, de ses mots précis, découverts au détour de Paul Personne et Hubert-Felix, aimé pour son hommage à Béranger, partagé avec mon fils pour lui raconter la vie avant internet, et puis, cette sensation de proximité, immédiate, au travers de quelques phrases échangées.
Ce soir là, à La Vancelle, au milieu de cette magie du lieu perdu, une horde de volontaires prêts à démontrer que la vie se passe hors du Monde, au beau milieu de l’humanité, loin des télés, au cœur de la forêt, j’étais prévenu, 120 places maxi !
Arrivé là, l’endroit qui ressemble à ces rendez-vous pour lesquels tu n’as pas d’excuse : tu viens où tu ne sais pas.
J’ai pris avec moi ceux que j’aime, en leur disant que la vie valait bien un œil sur autre chose.
Et puis, arrivés, nous avons trouvé cette petite salle, cette petite scène.
Eric et Jean Pierre finissaient leur apéro avec les invités de la soirée. Une ambiance simple, cet homme là est ce qu’il chante.
Une salle locale, emplie de vie, les parents sont venus avec leurs parents et leurs enfants, c’est aussi important de faire vivre la commune avant qu’elle ne soit perdue !
Nouvel album d’Eric au programme, mais pourvu qu’il y mette « François Béranger », « Le tango de la Jet-set » et « T’étais pas né » en plus de ce « Monsieur Boulot », de « Bar le Duc City Blues » et qu’on puisse le remercier d’être là.
Petite salle, petite acoustique, mais la voix précise et Jean Pierre qui donne une lumière de talent évident aux mélodies.
Les amis découvrent, l’oreille caressée, ils sont conquis !
Comment ne pas l’être ?
Ce qu’il dit ,nous envahit, parce qu’il parle de la vie, ce qu’il chante, nous accompagne, parce que c’est la vie, et il le fait ainsi, comme si c’était tout ce que nous sommes.
Eric est un artiste entier. De ceux qu’il faut découvrir par ce qu’il apporte.
Cultivé, mais non pédant, c’est un homme de partage.
J’ai eu l’occasion d’échanger quelques mots avec lui, surpris de sa disponibilité.
J’ai eu le temps de l’écouter attentivement, d’aimer plus ou moins nos références, mais chaque fois, de vibrer au son de sa voix.
Eric ajoute au quotidien une lueur de bonheur partagé.
Il ne trompe personne, tant il est sincère.
Il n’a pas besoin de certificat de qualité, tant il est entier et précis.
Et s’il n’est pas une vedette, c’est tant mieux pour notre bien être.
A toutes et tous qui passez ici, amenez avec vous au moins un ami à la rencontre de Frasiak, le temps de l’humilité découvrée.
Vous vous ferez plaisir et offrirez le plus beau cadeau que l’on puisse faire à ceux qu’on aime : celui de l’authenticité.
Ce grand bonhomme, empreint de toute son empathie donne généreusement son expérience de vie.
Et avec grand talent !
Mais quel concert se week-end
Salut Eric
Chroniques!!! c'est vraiment un super album. Des textes qui nous touchent sur des rythmes entrainants, de la vraie po
La Vancelle le 13/10/2012
C'était chaud, c'était bon.
Eric nous a fait rêver, rire et chanter avec ses chansons qui nous touchent et nous font voyager dans son univers. MAGIQUE!
Merci et reviens nous vite.
J'adore le dernier CD et tendresse particulière pour LA POESIE
Bonjour ! Un grand merci pour cette magnifique soirée ! Nous avons passé de très bons moments musicaux avec vous. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain concert ! A bientôt !